Conditions générales


HARMONY BALMA


Règlement intérieur


1. Engagement :
l'élève consent à s'inscrire pleinement dans l'offre de formation faite par Harmony Balma
(Danse et Musique). Il s'engage à être régulier et assidu sur l'ensemble de l'année scolaire à
l'ensemble des activités choisies. Concernant la programmation, il est demandé à chacun de
respecter les engagements pris avec les enseignants et la direction de l'école de façon à ne
pas fragiliser les groupes constitués, ni les manifestations planifiées (gala, auditions,
représentations…)


2. Absences :
En cas d'absence, l'élève ou les parents doivent prévenir l'école pour donner le motif d'absence
au 05 61 45 66 24


3. Responsabilité et sécurité :
Par mesure de sécurité, il est demandé à un adulte d'accompagner l'enfant jusqu'à la porte des
cours et, en aucun cas, de le laisser seul devant la porte d'entrée de l'école de musique et de
danse. Il en est de même à la fin des cours. Les professeurs et l’école de musique et de danse
ne sont responsables des enfants que pour la durée du cours. L'école décline aussi toute
responsabilité de perte, vol ou détérioration des effets personnels ; une attestation
Responsabilité Civile doit être jointe au dossier d'inscription pour tous les adhérents.


4. Droit à l'image :
Les adhérents et les parents d'élèves autorisent les photos, vidéos, enregistrements à des fins
de documentation et de promotion de l'école à travers ses diverses activités. Les personnes
qui n'autorisent pas le droit à l'image devront le stipuler par écrit et adresser un courrier au
secrétariat.


Utilisation des services de la plateforme Pep's Up

Toute création de compte et/ou utilisation des services de Pep's Up suppose l'acceptation des Conditions générales de Pep's Up.